vendredi 1 mai 2009

... des idées, des envies ...

Plus je me promène sur la blogosphère, plus j'ai envie de me lancer dans de nouveaux projets. Par contre, à mon grand dam, mes journées n'ont que 24h et je ne peux pas tricoter à la journée longue...

J'aurais envie d'un boléro un peu "free" depuis que j'ai vu celui-ci. Je ne fais toujours pas de crochet alors je le ferais en tricot... J'ai bien besoin d'un petit chauffe-épaule bleu; je me lancerais donc dans quelques camaïeus de lin, coton, soya, etc. bleus. Et évidemment, je me ferais tout de même un petit patron, ce qui est déjà bien entamé. Bientôt peut-être verrez-vous l'ébauche de ce projet!

J'aimerais aussi faire un chauffe-épaule pour l'anniversaire de ma petite soeur dans un mois... (ouf, c'est chaud tout de même!) J'ai vu passer un chouette modèle du livre de la Droguerie (Mes accessoires colorés je crois) qui me semble parfait. Mais je ne l'ai pas ce livre (parce que, ô malheur, il n'y a pas de Droguerie au Québec) alors je bidouille et je suis en train de faire un patron... Est-ce que ça finira sur mes aiguilles? À suivre...

Sinon, j'ai bien envie de participer au prochain Tricot13... Je me lance ou non dans le Trendy Châle... J'en ai peut-être déjà trop à faire... Qu'en pensez-vous?

... et pendant ce temps, et bien, euh, le Moëbius avance tranquillement, mais surement... Et le chandail de gnôme de forêt, et bien, il se sent seul...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire