mardi 26 mai 2009

... des projets, mais peu d'avancée ...

Je continue à me remplir la tête d'idées, mais à peu avancer..

Tranquillement mon étole avance. Mais sur des 3,5 mm, c'est looooooooooong... J'évalue que ça me prend à peu près 30 minutes pour faire le tour de mes aiguilles circulaires. Je dois avoir un bon 10 cm de fait, mais il m'en faut 35-40 cm... COURAGE!!!

Le chandail de gnome? Changeons de sujet!

Mais bon, hier j'ai fait des bijoux. Un sautoir et un bracelet. Pour une fois, je vous fais donc voir une création, non un projet.



Et pour terminer, deux laines pour des projets à venir.

J'étais tombé amoureuse de ce ballot de mohair. Il était réservé, mais la cliente s'est désistée! Yé! Je m'imagine dedans depuis que je l'ai vu. Ce sera un petit boléro cache-coeur.



Et de la jolie soie équitable trouvée sur Etsy. La vendeuse est tout simplement A-DO-RA-BLE!!! Ce sera une étole transformable pour moi. J'ai déjà hâte de la porter.



*****

Et comme j'ai bien compris que c'est long finir des projets, je commence déjà à lister mes projets pour des cadeaux de Noël pour mes proches...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire