vendredi 28 août 2009

... un miracle!

Finalement, sur ce blog des trucs complétés. C'est une grande nouveauté!! ;-)

J'ai découvert que tricoter en taille 3 mois, ça monte vachement vite!! (plus qu'un chandail pour moi ou un chauffe-épaule en 3mm en tout cas...) Ça tombe bien: les bébés abondent autour de moi (un vrai baby-boom dans mon entourage!)

Voici donc deux cadeaux de naissances.

Tuto Mademoizelle K
Laine Solstice (70% coton bio, 30% laine)

Modèle perso, largement bidouillé à partir du tuto de Mademoizelle K
Chaussons bidouillés à partir du modèle Kiholo
Ultra Alpaga Berroco
Ruban fushia
Boutons roses en forme de coeur

Et là, je suis dans le bidouillage (des patrons, c'est quoi ça des patrons!) d'un nid d'ange pour un autre bébé en route. Et je dois entreprendre sous peu un autre cadeau (je n'ai pas trouvé ce sera quoi) pour un shower dans quelques semaines. OUF!

Sinon, le chauffe-épaule avance et le chandail de gnôme ne bouge pas. J'aurais donc du m'inscrire au Trico'13! ;-)
Et parce que c'est pas assez, Noël approche pour les tricoteuses... Je liste les projets et je dois commencer d'ici peu! De beaux jours arrivent pour mes broches à tricoter!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire