dimanche 21 juin 2009

... un bébé en route ...

J'ai appris hier que j'allais être marraine!!! Une de mes meilleures amies a un tout tout tout petit être qui commence doucement à grandir dans son ventre. Il est BEAUCOUP trop tôt pour se lancer dans la production en chaîne de petits chaussons et autres accessoires de layette. Mais rien ne m'interdit de commencer à y penser... La tête pleine d'idées, je me lance dans les thématiques. Si on m'annonce une fille, il est claire que je vais faire de jolies petites choses roses princesses. Mais je crois que le thème principal sera la musique, et peut-être même les rockstars. Parce que les futurs parents sont de vrais fous de musique. Encore plus parce que c'est aussi ce qui nous unit elle et moi. Rebroder des petits pyjamas, faire de jolis jacquards, tricoter des "mini-converses" (il est bien connu que les musiciens ne portent que des converses...), faire des cousins/jouets en forme d'instruments de musique... Dans 2-3 mois, quand le petit sera bien bien accroché, je vais me lancer... Et je vous promets que ça sera des photos!

D'ici là, je vais profiter de l'occasion pour m'acheter une machine à coudre... à moins qu'elle arrive pour mon anniversaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire