mardi 22 septembre 2009

... un petit chandail pour Jacob.

Samedi, c'était le "babishaouère" pour le petit Jacob à naître au mois de novembre. Je n'aime pas particulièrement cette tradition, mais ça me fait vraiment plaisir de tricoter pour les bébés de mes amis.

Voilà donc le petit chandail et son bonnet (youppi, mon première bonnet!)


Chandail bidouillé à partir d'un modèle du MCI, numéro
Bonnet tiré de Chaussons de bébé (Marabout d'ficelle)
Fait en babybamboo Sirdar Snuggly 80% bambou, 20% laine

Et dans la série "activité domestique" une petite photo de la production annuelle de sauce tomate.


Les encours:
Le chandail de gnôme de forêt a repris du service. Normalement, je vais en venir à bout.
Le col chauffe-épaule est délaissé.
J'ai aussi sur les aiguilles un nid d'ange pour un autre bébé à venir.

En préparation dans ma tête (TROP de choses):
La liste des cadeaux de Noël (beaucoup de laine a acheté)
La layette pour mon/ma filleul
Un trendy shawl noir pour moi
Un gilet pour moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire