jeudi 31 décembre 2009

... une fan finie!

Depuis que je traine sur la blogo, j'adore ce que ce que fait cette fille. On se rappelle d'ailleurs que j'ai eu envie de me faire un boléro free comme le sien. Pour fêter la nouvelle année, elle offre de faire un chauffe-cou à une de ses lectrices, alors je tente ma chance! J'aimerais bien me pavaner avec une de ses oeuvres autour de mon cou...
jeu.jpg

*******

J'ai tricoté pleins de trucs dans les dernières semaines, pleins de cadeaux pour mes amis... Mais euh... je n'ai pris aucune photo. Voilà donc ce blog toujours vide! Résolution pour la nouvelle année: m'occuper de ce blog et le rendre vivant!

Sur ce, je vous souhaite une nouvelle année merveilleuse! Pleins de belles matières, de beaux projets, mais surtout beaucoup beaucoup de bonheur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire